RADIAL NT VACHETTE

radialNTLe cylindre RADIAL NT innove par la combinaison unique d'un profil de clé particulièrement original, de plusieurs rangées de goupilles multidirectionnelles disposées radialement sur la section du cylindre.
Le cylindre RADIAL NT + est renforcé par des dispositifs particulièrement performants qui améliorent considérablement sa résistance au crochetage et au perçage.

Protégé par des brevets internationaux, rendant illégale la reproduction de clés hors de nos usines, le système RADIAL NT est l'aboutissement réussi de cette nouvelle génération de cylindres de haute sûreté qui répondent aux normes de sécurité les plus exigentes.

 

BREVET INTERNATIONAL DU 18/03/99 N° W099/49161, expire en 2019

En cas de tentative de crochetage, un nombre élevé d'angles de perçage des micros empreintes de clés multiplie les difficultés d'alignement des goupilles.
Mais surtout, la fonction anticrochetage est assurée par 3 goupilles actives multidirectionnelles, indécelable visuellement et tactilement car situées à  l'extrémité du stator dans le fond du cylindre.
Seule la clé radial NT, elle-même munie d'un mobile transversal en bout de clé - système unique au monde - peut désactiver les goupilles et ouvrir la serrure.