Cylindre électronique DOM PROTECTOR

Simple à poser et autonome, le cylindre électronique DOM PROTECTOR vient en lieu et place d'un cylindre mécanique de type européen.

D'un design moderne et épuré, il s'intègre dans tous les types de décoration.
Il est autonome, ce qui vous permet une installation rapide sans toucher à la structure de la porte, ni au béquillage.


DOMProtector

Le cylindre électronique Basic du DOM Protector remplit les caractéristiques essentielles pour une utilisation spécifique à  l'intérieur, par exemple, pour une utilisation optimale à  moindre frais. Ici, l'organisation des accès est mise davantage en avant que la protection physique des valeurs. L'identification au moyen d'un transpondeur se fait sur la partie extérieure de la porte. De l'intérieur, la porte peut être ouverte sans identification au moyen du bouton. Le cylindre électronique DOM Protector Basic gère au maximum 1000 badges standards et enregistre les 1000 derniers évènements*. Son indice de protection est IP 42.

 

Le basic se décline en trois variantes :

  • Cylindre double
  • Demi-cylindre
  • Cylindre pour porte en verre

 

Le bouton de lecture du cylindre électronique sert de lien direct entre l'utilisateur et le système intelligent du DOM PROTECTOR. Le bouton de lecture contenant l'interface de dernière technologie est en acier.
Il communique par indications lumineuses.
La forme des boutons optimise également la préhension du produit.


Une programmation simple en « oui/non » est possible à  l'aide uniquement des cartes DOM prévues à  cet effet.
Le cylindre électronique Basic Plus du DOM Protector remplit les mêmes fonctionnalités que le cylindre électronique Basic avec en plus la gestion maximale de 3000 badges standards ou 32000 badges indexés ou badges intelligents et 2000 événements, son indice de protection est IP 42.


Le cylindre électronique DOM Protector remplit les mêmes fonctionnalités que le Basic Plus avec en plus la protection physique des valeurs grâce à  un système de sécurité renforcé. D'autre part il est IP54.

 

Le cylindre électronique basic Plus se décline en trois variantes :

  • Cylindre double
  • Demi-cylindre
  • Cylindre pour porte en verre

 

Une programmation simple avec des badges standards, en « oui/non » est toujours possible à  l'aide uniquement des cartes DOM prévues à  cet effet.

Les badges intelligents présentent la particularité de détenir en eux l'information d'accessibilité sur un cylindre. Il n'est ainsi plus nécessaire de venir devant le cylindre pour le programmer. Ce confort permet de confier la gestion à  un poste PC ou à  un PC ultra portable distant.

Pour lire les événements du cylindre ou paramétrer les plages horaires d'accessibilité un mini PC ultra portable sur lequel est installé le logiciel ELS DOM, ainsi qu'un adaptateur infrarouge ACT IR 220 L+ et un lecteur de badges sont nécessaires.